Fabrice Tarel Quartet - 14 août 2021 à 20h

Animations pours les enfants et les familles

Atelier Street Art avec Jazi Graffiti en faveur de la Fondation CANSEARCH

À chaque nouvelle édition, Jazz sur la Plage soutient une association caritative afin de l’aider à se développer et à augmenter sa visibilité. Cette année, nous recevons la Fondation CANSEARCH.

La Fondation CANSEARCH a pour but d’aider les enfants et leurs familles dans leur combat contre le cancer en adoptant une approche holistique qui allie la recherche médicale et les initiatives destinées au mieux-être des enfants malades. Les projets soutenus par CANSEARCH sont menés en étroite collaboration avec les Hôpitaux Universitaires de Genève et la Faculté de médecine de l’Université de Genève.

Aider CANSEARCH, c’est apporter plus d’espoir aux enfants malades et à leurs familles.

La Fondation CANSEARCH proposera un atelier Street Art avec Jazi Graffiti, artiste genevois de renom. Les pièces réalisées seront ainsi vendues au profit des activités de la Fondation CANSEARCH.

Dès 18h devant la salle communale

Défis coopératifs itinérants

Proposé par l’association Jeux Coopératifs, cette animation teintée d’improvisation jazz se veut un accélérateur pour créer la rencontre d’une manière ludique. Elle s’adresse aux enfants comme à leurs parents. Le but de l’association est de créer des moments de partage et de coopération personnes, d’ouvrir le dialogue et l’imagination avec des matériaux de récupération. Plusieurs défis en mouvement seront proposés, avec une part d’improvisation au rendez-vous !

18h-19h et 22h-23h devant la salle communale

Nous avons besoin de vous ! Découvrez comment nous aider sur notre page de crowdfunding ! Affiches, silhouettes à l'effigie des grands noms du jazz, t-shirts... nous vous avons préparé de supers contreparties !

Nous cherchons encore des bénévoles ! Venez rejoindre une équipe de choc et passer un moment convivial dans les coulisses du festival. Pour vous inscrire, c'est ici !